14 oct. 2014

Je grandis et je comprends les Grands !



Quand tu es enfant, tu ne vois pas les choses de la même façon que les adultes ...Je m'explique ...



  • Tu ne comprends pas pourquoi ta mère te dis qu'elle a du mal à conduire la nuit ... oui moi  je ne voyais aucune différence et même je préférais prendre la voiture quand il faisait nuit plus marrant ....suis je la seule dans ce cas ? ^^ 

Bon aujourd'hui je suis myope comme une taupe alors.....


  • Tu ne comprends pas non plus  pourquoi les grands se plaignent  de leur mal de dos .... Encore une excuse pour ne pas me porter ou me faire faire la balançoire !!! C'est bien connu les grands font rien qu'à nous embêter ...;)

Aujourd'hui malheureusement je COMPRENDS !!!


  • Pourquoi, oui pourquoi les grands veulent que je fasse la sieste ....  Maintenant je sais ! C'est pour toutes les siestes que tu ne feras plus mon enfant...  ^^



         Plus sérieusement, je me surprends à mettre les informations à la télé et pire j'aime ça !!!! Impensable étant enfant ...Pour moi ce n'était qu'un vieux monsieur ennuyeux que j'entendais parler mais dont je ne comprenais strictement rien .... et oui les temps changent...





           Et si toi aussi tu ne comprends pas pourquoi en sortant de la douche tes parents te demande de bien te sécher les pieds attends d'avoir 28 ans et de t’étaler de tout ton long sur le carrelage parce ce que tu as glissé suite à un non essuyage de pied :/ !



Ah bon entendeur ....

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^