4 juin 2014

Je suis une Maman Winneuse !

Bon on est toutes des Mamans Winneuses!

Mais le site dont je vais vous parlez s'appelle comme ça alors ...^^


Il est tenue par 3 mamans Aurélie, Johanne et Aurélie et un super tonton Gaëtan qui font ça de façon bénévole.

Un site qui je suis sure intéressera toutes les Mamans et les Papas on ne les oublie pas mais pourquoi pas aussi les taties les grands mères...Il vous propose des escapades adaptés pour les enfants et agréable pour les parents.

  • Vous avez le choix Ballade et Parc, Boire Manger Dormir, Monde animal, Bateaux et Baignade....bref il y a une multitude de possibilité à faire avec nos enfants et cela partout en France  que je vous laisse découvrir sur leur site les mamanwinneuses

(A noter que les lieux proposés par le site sont durables dans le temps, il ne fait pas l’événementiel ponctuel.)


  • Une fois l'activité définit, tout y est précisé comment s'y rendre, les tarifs, les horaires d'ouverture .. .bref j'adore le concept du site et j'en fait donc parti en tant que maman qui donne son avis ....^^ Mais tout le monde peut participer via l'onglet "partager votre moment" Je vous invite donc à nous faire partager vos endroits familiales favoris ainsi que vos agréable découvertes ^^ Les mamans winneuses sont en ligne depuis le 27 mars 2014 alors n'hésitez pas à témoigner pour qu'il y est de plus en plus de lieux recensés ;)


A l'approche des vacances on ne connait pas forcément les coins sympa à partager en famille et ce site peu vous être utile (en tout cas pour moi il le sera). De plus il est précisé l'âge des enfants qui ont participé à l'activités ce qui nous donne un bon indicateur pour ne pas prévoir quelque chose et ce rendre compte que cela va être compliqué ou tout simplement pas possible. vous pouvez aussi directement faire vos recherches par tranche d'âge ce qui est bien pratique :)

Un des petits + du site (que j'ai moi même beaucoup apprécié^^) c'est que les photos que vous allez envoyer (et ceci est bien sur facultatif) de vos enfants pour illustrer le lieu dont vous allez partager sur leur site va être redessiné à leur façon nous obtenons donc le dessin de nos chers bambins ^^ je vous laisse celle que j'ai reçue ^^

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^