19 mars 2014

Mon frigo

Que faut il faire pour que mon frigo m'aime !!

Il faut le bichonner  sinon il devient crasseux, boudeur et nauséabond!! oui oui vous avez bien entendu!

Il veut tout le temps qu'on le décharge de se qui est entamé, qui traîne depuis trois jours et de ce qui est périmé ! bizarre non lol 
Il veut aussi qu'on le chatouille régulièrement avec de l'eau savonneuse pour qu'il soit le plus beau des frigo !! mon frigo à la classe ;)
Mais ce qu'il préfère c'est le jour des courses. Ahhhh les courses, il attend les nouvelles denrées à conserver et il est fier de pouvoir le faire !!!

Enfin ça, c'est ce que j imagine que pourrait dire mon frigo !! euhh oui un frigo ne parle pas les gens !

 Mon FRIGO m'aime j'en suis sure :)  ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^