31 mars 2014

Ma vie de Maman....

Presque 4 mois que ma fille est née !

Mais plus d'un an que je me sens Maman ! Car déjà durant la grossesse on se sent responsable d'autrui. Je ne fais plus  les choses seulement pour moi mais aussi et surtout pour elle !

Aujourd'hui je dors beaucoup moins ...aujourd'hui je suis beaucoup plus fatiguée...moins le temps pour moi...aujourd'hui je ne fais plus ce que je veux quand je veux...je m’inquiète tout le temps pour elle .... et
 j'en passe ....

Une chose est sûre, c'est loin de faire rajeunir d'être mère!

Et pourtant j'adore ça ! C'est peut être cela finalement être Maman ... Un rôle difficile et pourtant on s'y sent bien. Un beau grand et doux fléau...

Comme le dit si bien une grande chanteuse  ...

"J'ai découvert qui je suis ...tout à changé le jour où je t'ai donné la vie ...et si jamais le monde t'es trop cruel... JE SERAIS LA TOUJOURS POUR TOI ! "

Mon Petit Bébé <3


 
  
souvenir souvenir ^^

2 commentaires:

  1. Donner la vie, il n'y a rien de plus beau.
    Je l'ai donné il y a bientot 17 mois et c'est ma plus belle fierté.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends et te rejoins à 100% !! Ma puce,Ma fierté ^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^