12 mars 2014

Coliques de Bébé

Les coliques de bébé...

Oui je suis obligée de commencer par un  article sur Bébé car cela prend une grande place dans ma vie depuis peu et tout simplement j'ai envie d'en parler.

AHHH les coliques du nourrisson, une vrai partie de rigolade. Je peux en parler car ma fille en a eut beaucoup aujourd’hui à l heure où je vous parle tout ceci est fini (enfin je l'espère) mais les deux premiers mois ... mamamiiiaaa
Les coliques sont arrivées dès le séjour à la maternité. Jour et Nuit ! Vous savez le bébé qui pleure toute la nuit et qui empêche toutes les autres mamans de se reposer dans les chambres à coté, et ben c'était le mien !
Nous sommes rentrés à la maison heureux et débordant de tendresse pour ce petit être sorti de mon ventre. C'est simplement un moment magique... et indescriptible.

Mais le soir même les pleures ont commencé pour ne plus jamais s’arrêter. (Vous vous rendrez vite compte tout au long de ce blog que je n'exagère toujours que très peu lol). Bref des jours qui se succèdent et des semaines de pleure...interminable pour les parents de voir son petit bout se tordre de douleur :(

Voir 3 médecins en 3 jours oui c'est nous! Mon Jules(oui parce que j'ai un Jules) et moi même étions un peu désemparés les médicaments et l'ostéopathe non pas changé grand chose au problème. Selon moi il faut être patient et attendre que bébé "grandisse" et que son intestin devienne plus mature, car oui le transit met du temps à se mettre en place chez certains bébé. Pas tous selon les dire des copines mais moi j'ai toujours pensé que c'était des mytho. Pourquoi ça m'arrive à moi et pas aux autres ?? vous savez comme quand vous étiez à l'école et que votre copine vous dit j'ai rien révisé pour l'interrogation écrite et qu'à la sortie elle se paye un 17/20!  je suis sure que vous comprenez mieux se que je veux dire :)

Bref tous ça pour dire qu'il faut beaucoup d'Amour et de Patience et que nos petit bouts nous le rendent bien !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^