18 mars 2014

advanced night repair de chez Estee Lauder ( mini revue )

ou le sérum de ma vie ^^

Seul problème il faut se couper un bras, une jambe et est il nécessaire de rajouter que l'on  doit aussi vendre sa mère pour pouvoir l’acheter. vous l'aurez compris ce petit bijou vaut chère 78 euros chez sephora !

Alors un petit bon d'achat par ci une réduction par là et hop hop je saute le pas !
Et là au merveille je vois la différence, non mieux je la sens !!!je vous assure ! Une très bonne hydratation comme ça au réveil, ma peau est plus rebondit plus éclatante ( oula je m’emballe là )

Alors madame la parapharmacienne, oui oui vous qui étiez outrée de voir que j utilisais un produit bourré de mauvaises choses à l’intérieur (elle a surement raison) je vous le dis trouvé moi le même, sans tout Ce silicone à l intérieur !! Jusqu’à présent ce fut un échec pour moi ... si vous avez des suggestions...?

Pour vous donner une idée je l utilise tous les soirs une demi pipette(3gouttes) suffit pour tout le visage ! et en gros il vous tient 5 mois je finis l'année avec un autre car j'adore tester mais je me retourne toujours vers lui ensuite  !!




6 commentaires:

  1. Ma poulette l'ayant vendu des 100aines de fois, il est vrai qu'il coûte cher mais c'est le numéro des sérums en parfumerie difficile de trouver mieux !! En revanche,si ta peau s'habitue trop tu peux a force moins ressentir ces bienfaits donc alterner est pas mal ;) !! Par contre j'espère que tu mets bien une crème par dessus sinon sacrilège ton sérum est beaucoup moins efficace... Pour l'imagerie je disais toujours a mes clientes "le sérum c'est le sommier.. Et la crème le matelas qui va vous apporter la protection a toutes les agressions extérieures (vent,froid,pollution) et le confort biensur car rien ne vaut un bon matelas bien douillet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merciii par contre je l utilise qu'un fois par jour le soir est ce suffisant ou préférable de le mettre matin et soir ??

      Supprimer
    2. Matin et soir c'est le mieux ;-) mais le soir sur une peau bien nettoyé avec tes produits démaquillants ta peau a en profite toute la nuit donc c'est très bien déjà ;-) mais n'oublie pas la crème le matin dans ce cas !!!

      Supprimer
    3. une bonne nuit d'amour, et hop tu te réveille radieuse, ça c'est mon secret beauté !!! lol

      Supprimer
    4. ouuuhhh je crois que tu nous fait par du seul secret de jouvence lool

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire(clique sur" compte google")
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ou même anonyme.
3) Cliquer sur Publier enfin.

Merci pour pour ton petit mot cela fait toujours très très plaisir de les lire ^^